Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M4029Q

M4029Q

 - 
634 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 - Kit Kat - 3G+ Ecran tactile 10,1cm (4'') Processeur quadri-cour 1,3GHz - 4Go de mémoire Photo 2 mégapixels - Vidéo

Rejoindre

telephonne portable

bonjour je pourrez avoir la notice pour mon portable s'il vous plait? merci d'avance mamie3112

Consulter les 4 réponses à la question telephonne portable

  • je vous remerci beaucoup jacquesl2571 mamie3112
  • Bonjour, La notice se trouve dans le carton d'emballage de votre portable. Plus précisément sous la cartonnette où se trouvent le chargeur et les écouteurs. Cordialement.
  • Bonjour, Vous avez certainement remarqué que votre chargeur est connecté via une prise USB. Vous pouvez par ce biais vous connecter à votre ordi. Quand vous établissez la connexion de cette façon, une page s'ouvre à l'écran de votre mobile, vous proposant divers choix possibles. En cliquant "Via USB", une fenêtre va s'ouvrir sur votre ordi et va installer l'appli nécessaire au transfert de vos actions à venir entre votre ordi et votre téléphone. Ensuite dès que vous serez connectée à votre ordi via la prise USB, la fenêtre "Connexion USB à l'ordinateur s'ouvrira, et vous pourrez choisir votre action, par exemple importer des photos. Cordialement.
  • bonjour jacquesl2571 oui je sais mais elle et mal expliquer je voudrais savoir s'il vous plait comment faire pour mettre mon telephonne sur mon ordi pour mettre des photos et de la musique merci pour la premiere reponse mamie 3112

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit