Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LH 229

LH 229

Voir la description

Casque bureautique / VoIP Atténuation des bruits de fond Réglage du volume sur le fil Ultra confortable

Rejoindre

Sylvie

Bonjour, me recommandez-vous ce casque ? est-il confortable et fonctionnel svp ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Sylvie

• Bonjour,oui le casque est confortable et bien fonctionnel,je l'ai acheté pour ma fille qui est au college depuis l’année derniére et elle l'a réutulise encore cette année
  • Très bon son. Il est bien fonctionnel. Sur un nokia, il fonctionne aussi très bien, (j'ai eu un nokia et je me suis servi du casque dessus et y a jamais eu de souci).
  • Comme le jack est double (son écouteurs + son micro), il faudrait qu'il y ait une double entrée jack sur votre téléphone ! Sinon, vous ne branchez que le jack "écouteurs".
  • merci
  • Je vous remercie de m'avoir répondu. Pensez vous que je puisse l'utiliser sur un téléphone nokia ? Merci
  • Bonjour, Oui, il fonctionne bien et les écouteurs sont bien larges donc confortables, du moins à mes oreilles ! Le micro marche bien également. Je m'en sers principalement pour Skype et en suis satisfaite. Valérie
  • Pour l’utilisation quand j'en ai (skype) aucun souci. Le son est nickel. bon rapport-qualité prix à mon avis. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit