Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIT CPL

KIT CPL

 - 
290 membres
Voir la description

Débit maximal théorique : 500 Mbps Aucune configuration, Branchez, vous êtes connectés Faible consommation Technologie Homeplug AV

Rejoindre

Impossible de pairer mes 2 boîtiers

Bonjour, j'essaie depuis plus d'une heure de pairer mes 2 boîtiers pour étendre le wifi à l'étage de ma maison. mon 1er boîtier est branché à ma box (2 voyants du haut allumés), le second clignote lentement, d'après la notice cela signifie qu'il est en mode économie d'énergie... impossible de les pairer tous les 2, la liaison ne se fait pas. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci ! Julie

Consulter les 2 réponses à la question Impossible de pairer mes 2 boîtiers

  • branche un pc sur la prise réseau du le second boitier : moi, ça a régler le problème.

  • Est-ce que les 2 boitier se pairent lors qu'ils sont sur la même multiprise ?

    Si oui, c'est que les 2 circuits ne sont probablement pas sur la même phase.

    Si non, il faut les reseter (voir notice).

    Et dès qu'ils se pairent sur la multiprise : tester depuis l'endroit définitif.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit