Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIT CPL

KIT CPL

 - 
290 membres
Voir la description

Débit maximal théorique : 500 Mbps Aucune configuration, Branchez, vous êtes connectés Faible consommation Technologie Homeplug AV

Rejoindre

Clé de sécurité pour CPL

Bonjour, j'ai installé un CPL avant-hier et j'aimerai mettre un mot de passe dessus car je suis dans un endroit où tout mes voisins peuvent s'y connecter. Je fais donc ce que la notice dit c'est à dire 192.168.0.1 afin de me connecter à l'espace de configuration du CPL et je tombe sur la page SFR de mon routeur donc impossible de mettre un MDP sur mon CPL. Puis j'essaie avec l'adresse https://itworkscpl.net et la page est indisponible. Pourriez-vous m'aider à aller sur le menu de configuration du CPL s'il vous plaît !

Consulter les 6 réponses à la question Clé de sécurité pour CPL

  • Bonjour, je crois qu'il faut le relier en RJ45 au PC pour se connecter dessus. Bonne journée.
  • Bonjour,

    Deux réponses et aucune ne résout le pb.

    Accéder en RJ45? Le problème est exactement le même qu'on accède par WiFi ou en direct avec un câble Ethernet.

    Pas besoin de mote de passe pour accéder à la CPL? Le pb n'est pas le mot de passe. Il est d'accéder à la page de configuration. Ce qui est impossible.

    Hervé

  • bonjour, j'ai le même problème que vous. Est-ce que par chance vous auriez trouvé une solution depuis? merci

  • Bonjour, j'ai le même problème que vous. les réponses qui ont été données ne semblent pas avoir donné la solution. Est ce que par chance vous auriez trouvé une solution depuis? merci

  • J'ai trouvé.

    Sur un des boîtier, l'adresse est 192.168.1.10

    Sur un autre 192.168.1.24

    Difficile à suivre. Mais bon, la persévérance a payé

  • Bonjour, pas besoin de MDP pour la CPL,la CPL fonctionne comme un câble réseau ordinaire ,le MDP s'applique au PC et a votre réseau.

    je vous souhaite une bonne fête de noël.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit