Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD 720P

HD 720P

 - 
301 membres
Voir la description

Résolution HD 720p 5 mégapixels Double Microphone Rotation 360°

Rejoindre

36 questions sur la communauté HD 720P - Webcam - IT WORKS

Pb de micro sus win 10

Bonjour, On me voit très bien, mais sans m'entendre. Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance

où est le driver ?

Bonjour, où est le driver ? merci

notice camera LLWORKS HD720P

Bonjour, Je cherche vainement la notice de la camera LLWORKS HD720P. Si vous l'avez merci de me l'expédier a l'adresse mail : michel.bothorel1949@gmail.com Merci

Répondre

driver pour win 10

BonjourMa webcam hd 720p n'est plus reconnue par win 10, on me voit mais on ne m'entend pas. y a t'il un driver que je pourrai télécharger ?Merci

webcam

Bonjour Je souhaite faire fonctionner ma caméra endoscope hd720pv merci

Répondre

Problème au lancement de windows10

Salut ! Voilà le problème : après avoir appuyé 2 secondes sur le bouton pour allumer la tablette , l'écran affiche " American Megatrent " puis dès que Windows commence a se lancer : plus d'image , comme si la tablette s'éteignait . d'ailleurs c'est ce qu'... voir la suite

Répondre

installation

bonjour comment l'installer , merci

Est elle compatible avec la Xbox one

bonjour Récemment sur Xbox one on peut mettre une webcam sur les port USB de la console pour le streaming sur Mixer je souhaite donc savoir si la itworks c219 est compatible avec la console merci

Répondre

probleme avec le micro

bonjour J'ai récemment acheter une webcam IT Works HD720P, or lorsque je l'utilise sur skype, on me voit bien, mais on ne m'entend pas. Quelqu'un a-t-il une solution ? Lors des tests tout semble ok merci

Répondre

Telecharger un logiciel d'installation

Bonjour, je ne trouve plus mon CD d'installation pour la webcam itworks HD 720p. Je ne trouve pas le logiciel en ligne. Pouvez-vous m'éclairer svp ? Merci !

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit