Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLAVI BT ALU WH FR

CLAVI BT ALU WH FR

 - 
123 membres
Voir la description

Clavier ultra fin sans fil Technologie sans fil 2,4 GHz Clavier AZERTY

Rejoindre

9 questions sur la communauté CLAVI BT ALU WH FR - Clavier - IT WORKS

AZERTY sur clavier Bluetooth IT WORKS KC09BT?

J'essaie d'utiliser le clavier Bluetooth IT WORKS KC09BT avec une tablette Kindle Fire, qui fonctionne sous Android, mais pas moyen d'obtenir un clavier AZERTY, il reste obstinément en QWERTY. Comment peut-on obtenir qu'il fonctionne en AZERTY?

Répondre

Apparier un téléphone Android : problème

J'ai essayé d'apparier un téléphone Android 10 (Fairphone 3), suivant la notice, la clavier apparaît par intermittence sur le téléphone, et si on clique vite , un code apparaît, mais si on le tape sur le clavier, rien ne se passe. Essayé plusieurs fois !

Accès à '' @ ''

Bonjour, la touche incluant @ comporte 4 autres signes. Comment accéder à @? Merci

Répondre

TIRET DU 6

BONJOURCOMMENT OBTENIR LE TIRET DU 6 ?MERCI

la touche Delete ne marche pas pour ctrl alt sup

Bonjour, J'ai acheté un clavier IT WORKS KC 09 BT et je n'arrive pas à me connecter à mon ordinateur en faisant Ctrl Alt Sup Si les touches Ctrl et Alt fonctionnent, je n'arrive pas à trouver la touche Sup. En effet la touche "Delete" ne permet pas la con... voir la suite

Répondre

Clavier et connexion bluetooth

Bonjour. Mon PC sous Vindows 10 ne reconnait pas le clavier i.t.WORKS KC09BT Merci

Compatibilité

BonjourCe clavier fonctionne t'il avec un MacBookMerci

Répondre

PIN Clavier i.t. Works KC09BT

Bonjour pouvez vous me dire où trouve t’on le code PIN ?Merci

Répondre

COMMENT TRUVER LE CODE PIN?

Bonjour, COMMENT TROUVER LE CODE PIN? SUR CLAVIER it WORKS KC 09BT? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit