Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 bluetooth

bluetooth

 - 
612 membres
Voir la description

Clavier sans fil Bluetooth Pour tablettes multimédia Bluetooth

Rejoindre

usb bluetooth

Bonjour est-ce que le produit est livrée avec un petite clef USB Bluetooth ? merci

Consulter les 9 réponses à la question usb bluetooth

  • Oui elle est fournie !
  • Non. La clé n'est pas fournie. Votre appareil doit être équipé, ou vous devez acheter une clé séparément.
  • Non pas de clef
  • Non, pas de clé livrée avec le produit mais un câble usb pour recharger la batterie.
  • Non. Il faut l'acheter séparément. J'utilise ce clavier, qui a une frappe agréable, avec un PC de bureau Dell. Mais je suis gêné par le fait que la frappe s'arrête régulièrement d'afficher les caractères sur l'écran. Il faut alors attendre quelques secondes pour que l'on puisse continuer.
  • Bonjour, Oui il y a tout à condition de vérifier en ouvrant le carton. Pour ma part, il manquait le cable qui permet de recharger la batterie. J'ai ouvert à réception du colis et ils m'en ont donné un tout de suite sur place.
  • Bonjour, non
  • Bonjour, le clavier se connecte facilement mais il faut que l'appareil "en face" soit équipé bluetooth (ordi portable ou téléphone) ou acheter une clé bluetooth. la connection se fait très bien et rapidement
  • Non seul le clavier est fourni. Le périphérique sur lequel l'utiliser doit être bluetooth.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit