Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 bluetooth

bluetooth

 - 
612 membres
Voir la description

Clavier sans fil Bluetooth Pour tablettes multimédia Bluetooth

Rejoindre

64 questions sur la communauté bluetooth - Clavier - IT WORKS

Touche 3 Fonctionne pas

Bonjour, j'ai acheter ce clavier mais le problème c'est que la touche 3 ne fonctionne pas Directement, Il faut que je clique sur UN autre boutons puis clique sur 3 Pour que le Nombre 3 Sorte. S'il vous plait je voudrais une aide ou explication pour que ça... voir la suite

Répondre

clavier bluetouch it works

notice manuel connaître certaine touche clavier

Répondre

Changement de Qwerty et Azerty

bonjour Je viens d'acheter un clavier itWorks en version Azerty mais dès que je m'en sers, il écrit en Qwerty. Comment peut on modifier la version ? Le mode d'emploi fourni ne donne aucune information. D'avance merci. Cordialement.

ItWorks clavier

Bonjour, je cherche notice du clavier, merci de votre aide

Clavier ne se connecte pas sur mon PC windows 10

Bonjour, j'ai acheté ce clavier bluetooth en août dernier pour le connecter avec mon PC qui tourne sur Windows 10. Premièrement, le clavier est difficilement détectable, et deuxièmement, quand on y arrive enfin, il nous demande un code PIN, mais quel est... voir la suite

Pas de touche *, pas de touche del en azerty sous Android

Bonjour. Comment générer le caractère * sans passer par le basculement en mode querty ? Merci

Répondre

Ipad mini

Bonjour, est-ce-que le clavier est compatible avec un ipad mini ? Fonctionne-t-il bien ? Merci!

Recherche notice clavier

Bonjour je cherche la notice du clavier it works sans fil ultra slim WL merci

notice clavier IT works 4907965

Bonjour, je recherche la notice d'utilisation du clavier IT Works 4907965. Je ne me souviens plus comment le connecter en Bluetooth à mon PC, merci

Répondre

Le clavier ne répond pas

Bonjour, J'ai un clavier it works modèle Ultra SlimWL. Il fonctionnait et je ne l'utilisais plus. Hier, j'ai voulu m'en resservir avec un autre PC. Quand je met la clé USB, l'ordinateur la reconnaît. J'ai mis des piles neuves sur le clavier mais il ne fon... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit