Marche arrêt
Bonjour, J’ai régulièrement des problèmes pour allumer ce téléphone Comme si le bouton on/off ne fonctionnait qu’une fois sur 10!!! Pourquoi? Des conseils? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, J’ai régulièrement des problèmes pour allumer ce téléphone Comme si le bouton on/off ne fonctionnait qu’une fois sur 10!!! Pourquoi? Des conseils? Merci
Bonjour, Peut on changer la sonnerie et sinon est elle agréable.? Peut on mettre en mémoire les contacts dans un répertoire ? merci
BonjourY a-t-il moyen d'ajouter une photo pour chaque contact de mon carnet d'adresse ?Merci
Bonjour, Quelle est la technologie bluetooth? Je voudrais savoir si à minima il est en 4.0 Merci
Bonjour, Je cherche un smartphone simple d'utilisation pour mon papa qui a du mal avec les nouvelles technologies.celui ci est il réellement simple d'utilisation : appels, sms....merci de vos reponses
bonjour, impossible de me connecter a internet en 3G malgré 2GO de dispo sur le forfait et un bon reseau dispo. messafge d'erreur "internet disconnected" Merci de m'aider
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment installer skype? Merci
Bonjour, combien de temps faut-il pour que la batterie soit chargée la première fois? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrais le mode d'emploi de ce produit, merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil