Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5032E

5032E

- 
314 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 Lollipop - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5"") Processeur quadri-cœur 1,3GHz - 4Go de mémoire Appareil Photo 2 mégapixels - Vidéo"

Rejoindre

13 questions sur la communauté 5032E - Smartphone - IT WORKS

Marche arrêt

Bonjour, J’ai régulièrement des problèmes pour allumer ce téléphone Comme si le bouton on/off ne fonctionnait qu’une fois sur 10!!! Pourquoi? Des conseils? Merci

Sonnerie, repertoire

Bonjour, Peut on changer la sonnerie et sinon est elle agréable.? Peut on mettre en mémoire les contacts dans un répertoire ? merci

Photos - contacts

BonjourY a-t-il moyen d'ajouter une photo pour chaque contact de mon carnet d'adresse ?Merci

Répondre

bluetooth

Bonjour, Quelle est la technologie bluetooth? Je voudrais savoir si à minima il est en 4.0 Merci

Fonctionnement

Bonjour, Je cherche un smartphone simple d'utilisation pour mon papa qui a du mal avec les nouvelles technologies.celui ci est il réellement simple d'utilisation : appels, sms....merci de vos reponses

probleme de connexion avec 3G

bonjour, impossible de me connecter a internet en 3G malgré 2GO de dispo sur le forfait et un bon reseau dispo. messafge d'erreur "internet disconnected" Merci de m'aider

Bonjour, comment installer skype? Merci

Répondre

chargement de la batterie

Bonjour, combien de temps faut-il pour que la batterie soit chargée la première fois? merci

Répondre

notice

Bonjour, je voudrais le mode d'emploi de ce produit, merci d'avance

Répondre

installer skype

Bonjour je n'arrive pas a installer Skype ,merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit