Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

4031F

4031F

 - 
265 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 - Kit Kat - 3G+ Ecran tactile 10,1cm (4'') Processeur quadri-cour 1,3GHz - 4Go de mémoire Photo 2 mégapixels - Vidéo

Rejoindre

mode sms

Bonjour, J'aimerais savoir comment se presente le mode SMS sur ce téléphone. En effet, je viens de reporter en magasin un smartphone très basique et pour lequel le mode SMS n'est pas du tout comme les autres smartphone. je m'explique : tous les sms étaient à la suite et pas rangés par nom de contact. Sur le smartphone it works, est que les sms sont rangés par communication ? merci à vous pour vos réponses (c'est pour un personne agée et il faut que le telephone soit un minimum instinctif ...)

Consulter les 6 réponses à la question mode sms

  • Il est vrai qu'il n'est pas forcément instinctif ! Les Samsung ancienne génération bas de gamme, l'étaient beaucoup plus par exemple, mais ils n'existent plus. Pour la simplicité, des marques comme Doro feraient peut-être l'affaire !
  • je pense que ce téléphone est un peut complexe pour une personne agée , pour moi qui suis dans les 50ans c est déja très bien ,,, sinon les SMS sont rangés par Contacts ...
  • par "fil de discussion"
  • Une nouvelle confirmation !
  • Bonjour, je confirme : les sms sont rangés par contact;
  • Bonsoir, Le sms sont rangés par contact .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit