Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

4031F

4031F

 - 
265 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 - Kit Kat - 3G+ Ecran tactile 10,1cm (4'') Processeur quadri-cour 1,3GHz - 4Go de mémoire Photo 2 mégapixels - Vidéo

Rejoindre

je voudrais savoir les inconvenients du telephone it works 4031f dual sim

bonjour je voudrais savoir les inconvenients du telephone it works 4031f dual sim Merci

Consulter les 13 réponses à la question je voudrais savoir les inconvenients du telephone it works 4031f dual sim

  • C'est un très bon rapport qualité prix. Le problème majeur est le manque de mémoire interne. Elle est très vite pleine. Obligation carte SD en plus. Il faut commencer par désactiver une très grande partie des applis intégrées (qui servent jamais) et on a un telephone simple et efficace pour telephoner, envoyer des sms/MMS, aller sur internet (opera mini) et utiliser des applis. Mais à condition de bien comprendre ce qu'on fait.
  • notice fournie illisible tellement écrit petit
  • enlevé accès internet car des spams bloquaient mon écran et m'empêchaient d'utiliser le téléphone.
  • par rapport au prix rien à dire , bon téléphone
  • l'inconvénient c'est qu'on peut à peine téléphoner avec !!! je l'ai depuis 15 jours et il est 1/ bourré de virus, 2/ l'affichage tremble 3/quand on téléphone les écrans défilent en vibrant car je dois toucher qqchose avec ma jour... galère totale.
  • Aucun pb particulier. C'est un simple tél. avec des fonctionnalités classiques. Il faut tout télécharcher. Il n'est pas très rapide. Sinon, il fonctionne bien mais son manque de rapidité freine un peu. ca dépend ce que l'on veut faire.. les téléchargements sont très long par contre. Mais une fois téléchargé, tout va bien.
  • Pour téléphoner ou envoyer des textos, c'est impeccable ! Pour le reste, vu le prix, je pense qu'on ne pourra pas le comparer à des modèles hauts de gamme ! C'est pour cela que je ne l'utilise que comme téléphone !
  • bonjour ce telephone est basic, surtout un peu lent si vous etes habitués à des teléphones basiques a part ca, pas trop de points négatifs
  • Bonjour À éviter absolument au bout de deux mois complètement planter
  • Utilisation très épisodique uniquement lors de séjours à l'étranger et pour essentiellement du téléphone. Donc je ne suis pas vraiment un utilisateur représentatif. Cependant jusqu'ici pas de mauvaise surprise; la batterie tient, l'écran est clair, le son correct. En gros rapport qualité/petit prix satisfaisant Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit