Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 bluetooth

bluetooth

 - 
612 membres
Voir la description

Clavier sans fil Bluetooth Pour tablettes multimédia Bluetooth

Rejoindre

Passage de qwerty à azerty

Bonjour, s'il vous plaît savez vous comment l'on fait pour basculer du mode qwerty au mode azerty avec ce clavier Bluetooth? Le mien est bien un clavier azerty mais en tapant c'est le mode qwerty qui fonctionne. Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Passage de qwerty à azerty

  • Bonjour, ce n'est pas votre clavier Bluetooth qui est en qwerty, mais votre clavier virtuel de votre tablette ou smartphone. Allez dans les réglages, puis clavier, assurez vous d'avoir un clavier azerty sélectionné, et supprimez les autres claviers. Cela devrait fonctionner.
  • J'ai relu la notice en français du clavier i.t.works Bluetooth. Il existe bien deux modèles différents de ce clavier puisque la page 7 présente le clavier "Pays-Bas" et la page 8 le clavier France Belgique. De plus, la notice ne mentionne nul part la possibilité de changer d'un mode à l'autre. Comment savez-vous que votre clavier est "azerty" ?
  • Essayez la combinaison ALT + Maj
  • Bonjour, j'avais eu un le même problème mais même avec l'aide des vendeurs : le clavier ne fonctionnait pas correctement. J'ai été dans l'obligation de rendre le clavier mais je vous conseille quand même de demander de l'aide à un vendeur du magasin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit