Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 bluetooth

bluetooth

 - 
612 membres
Voir la description

Clavier sans fil Bluetooth Pour tablettes multimédia Bluetooth

Rejoindre

ItWorks clavier

Bonjour, je cherche notice du clavier, merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question ItWorks clavier

  • J'ai une notice pour ce clavier mais je suis en voyage. Je pourrai vous aider la semaine prochaine. Contactez moi par e mail : m.mirdo@gmail.com pour me dire votre problème. Cordialement. Michel
  • La notice représente 18 pages ...
  • Bonjour Il y a bien une notice, peu lisible, que je possède et que je suis prêt à envoyer à kinyo 69 s'il me donne son e.mail. Le code que vous recherchez vous sera donné par votre Surface RT quand elle aura détecté le clavier. Pour cela, il faut que les fonctions Bluetooth des deux appareils soient activés. Pour le clavier, c'est en appuyant sur le bouton "connect" Il faudra alors taper ce code sur le clavier pour que la liaison s'établisse. Attention à ne pas mettre le verrouillage en majuscules sur le clavier.
  • Bonjour, Il me semble qu'il n'y a pas de notice pour ce produit. Il suffit de l'allumer, et d'activer le Bluetooth sur votre ordinateur ou tablette, et de bien activer la reconnaissance du clavier dans vos réglages, si le clavier n'est pas automatiquement reconnu par votre appareil. En espérant que vous trouverez une réponse à votre problème!
  • Bonjour , merci d'avance , mon problème est que ma surface RT sur laquelle j'essaie de connecter ce clavier me demande un code secret que je ne connais pas , j'ai acheté cette tablette et le clavier mais il me manque les docs . Enfin je recherche simplement ce code qui me permettrai de connecter ensemble . Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit