Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 bluetooth

bluetooth

 - 
612 membres
Voir la description

Clavier sans fil Bluetooth Pour tablettes multimédia Bluetooth

Rejoindre

Compatible avec MAC ?

Bonjour, est ce Compatible avec MAC ??? merci

Consulter les 9 réponses à la question Compatible avec MAC ?

  • Bonjour, oui le clavier est compatible avec MAC. Cdt
  • Oui, je l'utilise principalement avec mon iPad 5 et ça marche très bien, moyennant quelques petites habitudes à prendre avec certaines touches du clavier. Pour moi solution pratique et économique.
  • Je me permets de recopier la description de ce clavier sur la fiche : "Le clavier Bluetooth Itworks en aluminium est compatible avec IOS, Windows et Android. La batterie au lithium est rechargeable via USB." "Compatible avec IOS" = compatible avec MAC. Bonne journée
  • Bonjour, oui c'est compatible. Je l'utilise pour mon Mac Mini
  • Oui, par contre tous les raccourcis claviers ne fonctionnent pas sur tous les systèmes... (certains uniquement sur mac, d'autre sur window, etc. )
  • Ca marche très bien avec un iPhone. Pour le Mac je ne sais pas mais je pourrais peut être essayer avec le Mac d'une amie. Dites-moi...
  • Oui il fonctionne sur mon iPad 4
  • Oui compatible MAC
  • oui mais je crois qu'il y a un problème de touches et j'ai finalement racheté un vrai clavier mac YB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit