Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

bluetooth

bluetooth

- 
613 membres
Voir la description

Clavier sans fil Bluetooth Pour tablettes multimédia Bluetooth

Rejoindre

Clavier ne se connecte pas sur mon PC windows 10

Bonjour, j'ai acheté ce clavier bluetooth en août dernier pour le connecter avec mon PC qui tourne sur Windows 10. Premièrement, le clavier est difficilement détectable, et deuxièmement, quand on y arrive enfin, il nous demande un code PIN, mais quel est ce code ??? Il ne figure ni sur la notice, ni sous le clavier. J'ai donc mis 00000000, et ensuite lorsqu'un message demande de confirmer une deuxième fois le code, ça ne fonctionne pas... je précise que ma Magic Mouse Apple a pu se connecter sans problème ou d'autres périphériques bluetooth. mais pas celui-ci ! Que faire et quel code PIN faut-il entrer ? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Clavier ne se connecte pas sur mon PC windows 10

• Je l'utilise avec mon téléphone et ma tablette Android : une fois connecté (effectivement assez galère), un code Pin s'affiche sur la tablette et je dois le recopier sur le clavier "à l'aveugle" (peut-être en appuyant sur majuscule) et en validant sur entrée. Le clavier ne se connecte qu'à un seul appareil à la fois. Donc je dois recommencer à chaque fois que je change d'appareil... Bon courage !
  • Je précise qu'il s'agit du modèle KC09BT. Merci.
  • j'ai aussi le meme pobleme, lorsque mon PC reconnais le clavier (meme modele) il m'est demandé un code PIN, mais on le trouve où ce code PIN?
  • Je n'en ai malheureusement aucune idée car je m'en sers rarement et uniquement avec mon iPhone ou mon iPad voilà. Désolé !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit