Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

durée batterie

bonjour la bateri dure combien de temps? merci

Consulter les 14 réponses à la question durée batterie

• Bonjour La batterie se decharge le temps d un nettoyage cycle grande surface. Pour la duree de vie e la batterie j ai le robot depuis plus d un an et je n ai eu aucun souci
  • La batterie dure un cycle, pour une grande pièce. Soit environ 40 minutes. Le rechargement est assez rapide si on veut faire plusieurs pièces..
  • Le produit passe effectivement au même endroit plusieurs fois mais parce qu'il fait des choses différentes : au début il diffuse l'eau et l'étale, puis frotte avec les brosses puis racle à la fin. Mon sol est nickel à la fin du processus. Le lavage est limité à 28 m2. Ce n'est pas comme l'aspirateur qui fait tout l'étage Ma batterie tient le temps du lavage de mon rez de chaussée soit deux lavages : soit 2 fois 28m2 Il faut laisser le robot constamment branché pourqu'il soit chargé à bloc quand vous voulez l'utiliser. Avant la première utilisation laissez le charger au moins 24h Le système se bloque si l'appareil se coince : c'est la mème chose pour l'aspirateur Pensez à bien nettoyer la brosse (elle se retire après chaque lavage) Bonne journée
  • ah ! non, pour moi il fonctionne trés bien... je suis ravie de cet achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit