Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba i5158

Roomba i5158

 - 
716 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes - Surface couverte : 200 m² Temps de chargement : 180 minutes Filtre supplémentaire inclus

Rejoindre

Niveau de bruit ?

Bonjour. Je voudrais savoir si ce modèle est bruyant ou peu bruyant . Merci

Consulter les 12 réponses à la question Niveau de bruit ?

  • bonjour, oui il est relativement bruyant (couvre la musique écoutée à volume correct)

  • Merci à tous pour vos réponses qui m'aident à faire un choix parmi la large gamme Roomba

  • Moins bruyant qu'un aspirateur classique

  • Bonjour. Il n'est certes pas silencieux (difficile de regarder la télé à côté par exemple), mais moins bruyant qu'un aspirateur "classique" malgré tout.

  • Bonjour peu bruyant et trop top

    Je ne m'en passerais plus

  • bonjour

    il est moins bruyant qu'un aspirateur classique mais il n'est pas silencieux non plus. je dirais donc moyennement bruyant. le bruit provient des rouleaux et de la brosse qui tournent. l'avantage est qu'on peut le lancer à distance et le mettre pendant notre absence.
    j'espère que je vous ai aidé.
  • Bonjour, par rapport aux anciens modèles ils ont vraiment réussi à diminuer le bruit. J'en suis très satisfaite.

  • Bruyant, fait peur au chat

  • C'est un peu bruyant

  • Oui tout autant bruyant qu'un aspirateur normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit