Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba i5158

Roomba i5158

 - 
716 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes - Surface couverte : 200 m² Temps de chargement : 180 minutes Filtre supplémentaire inclus

Rejoindre

Connection wifi

Bonjour à tous,


Suite à un changement de fournisseur d'accès internet, je n'arrive plus à connecter mon robot à la wifi. Ça me dis les touches sont verrouillés

Consulter les 2 réponses à la question Connection wifi

  • Je vous souhaite bien du courage. Même problème. À force de tâtonnement j'ai fini par y arriver sans trop savoir comment. 10 fois (au moins) ça a buggé et la onzième ça a marché sans raison a priori. Maintenant on m'oblige à changer de mot de passe. On me pousse (par message) à changer des pièces qui sont de toute évidence en bon état. Bref, à toute personne qui me demande un avis je conseille de se tourner vers une autre marque. Évitez « IRoomba » vous vous épargnerez bien des problèmes !!!

    • @gobi33354546 Merci pour l'information

  • Bonjour, essayer de réinitialiser l'application

    • @debi43132442 Bonjour,

      Pas de résultat ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit