Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba i5158

Roomba i5158

 - 
716 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes - Surface couverte : 200 m² Temps de chargement : 180 minutes Filtre supplémentaire inclus

Rejoindre

Comment on peut le juger

Est-ce qu'il est efficace, silencieux et pratique?

Consulter les 23 réponses à la question Comment on peut le juger

  • Il est efficace et pratique. Je ne dirais pas silencieux, car c'est tout de même un aspirateur ! Le mieux est de le laisser tourner et de sortir faire un tour.

  • Tout dépend de ce que vous entendez par " efficace, silencieux et pratique".

    Pour moi efficace oui , vu ce que je lui demande, j'ai une maison TRÈS entretenue, donc il complète un nettoyage minutieux fait avant. Silencieux , pas vraiment, il fait son petit bruit. Pratique... En complément d'un vrai nettoyage avec un aspirateur traîneau oui, sinon lui , tout seul non.

  • Bonjour,je ne suis pas l'utilisateur,c'est un Kdo pour mes enfants.

    Ils en sont très satisfait, silencieux oui ma belle fille enceinte fait la sieste pendant qu'il fonctionne,efficace maison de plain pied

    Cordialement

  • Bonjour,oui il est très efficace,silencieux et très pratique. Le mien s'appelle Nestor.

  • Silencieux, non, il vaut mieux sortir de la pièce pendant qu'il aspire. Marche tres bien.

  • Bonjour , il fonctionne bien et fait son boulot mais n"est pas silencieux

  • En panne 3 mois après l'achat .

  • ne fonctionne pas

  • Efficace et pratique : oui. Silencieux : pas vraiment, mais c'est acceptable.

  • Oui très efficace ramasse bien les poils d'animaux et les cheveux

    Bruit inférieur à un aspirateur balais

    Évite les meubles

    Une fois la carte définie il fait le job,on même lui demander de ne faire qu'une ou plusieurs pièces

    Bien sûr les coins ne sont pas nickel

    Je l'utilise depuis bientôt 2 ans, à raison de 4 fois par semaine il bosse seul pendant que moi je me balade cool


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit