Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba e5158

Roomba e5158

 - 
2783 membres
Voir la description

Idéal pour les poils d’animaux – absorbe les poils d’animaux grâce à ses 2 brosses multi-surfaces Suggestions personnalisées, comme des nettoyages supplémentaires pendant la saison de la perte des poils d’animaux. Fonctionne avec votre assistant vocal - aspiration 5X supérieure aux Roomba® série 600 Capteurs avancés permettant au robot de naviguer sous et autour des meubles

Rejoindre

Unboxing du Irobot E5

Scène du jour, 14h30 ce samedi…


Moi : « Chérie !!!!!! Il est arrivé !!!! »

Elle : « Qui ça ? »

Moi : « Notre nouvel aspirateur irobot »

Elle : « Ah… » 


Et dire que ce petit robot piloté avec l'iphone va faire le boulot tout seul… (soupir de profonde satisfaction)

Bon il faut dire que je l'attendais de pied ferme ce nouveau modèle, le E5, avec quelques nouveautés sympas :

-   Une puissance d'aspiration 5x supérieure à la génération des Roomba 600

-   Brosses en silicone souples, lavables

-   Système AeroForce (emprunté aux générations 800), Dirt Detect et connexion smartphone pour le piloter

-   Bac de récupération de la saleté, LAVABLE !!!! et oui, grande première chez Irobot


A vrai dire cela faisait un moment que l'on regardait les aspirateur roomba sans jamais avoir franchi le pas. Celui-ci (le E5) se positionnant comme le milieu de gamme (500€) avec le concentré de technologie qu'irobot fait de mieux depuis son premier robot il y a plus de 15ans.


Premières impressions, l'aspirateur est mine de rien une sacrée bête, de bonne facture, plutôt lourd et dans une livrée noire mat/brillant sobre et plutôt élégante pour un aspirateur.


Le contenu de la boite est réduit au minimum à savoir :

-   Un livret d'utilisation

-   Un livret de garantie

-   Un feuillet de démarrage rapide

-   L'aspirateur

-   Sa base de recharge

-   Un cordon d'alimentation

-   Un mur « virtuel »

-   Les piles pour alimenter le mur

-   Un filtre de rechange


Après 3 semaines d'utilisation, je dois avouer qu'il est super autonome et fait le boulot tout seul comme un grand. C'est surtout ca la grande force d'un aspirateur Irobot, il fait sa vie, explore la maison, traque la poussière et s'arrête quand tout est propre.


Il faut juste penser à vider le bac, mais franchement, cela ne prend pas plus de 10s.

Pour le laver, idem, ultra simple, on retire le filtre, un filet d'eau, on le sèche, et zou c'est reparti pour un tour.


En fait, passer l'aspirateur tous les jours c'est possible, suffit d'avoir un E5 :)

Bref, on est RAVIS!



    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit