Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba e5158

Roomba e5158

- 
2782 membres
Voir la description

Idéal pour les poils d’animaux – absorbe les poils d’animaux grâce à ses 2 brosses multi-surfaces Suggestions personnalisées, comme des nettoyages supplémentaires pendant la saison de la perte des poils d’animaux. Fonctionne avec votre assistant vocal - aspiration 5X supérieure aux Roomba® série 600 Capteurs avancés permettant au robot de naviguer sous et autour des meubles

Rejoindre

Fonctionnement à la voix

Question résolue

Bonjour Peut-il fonctionner sans Alexa et Google Home ?

Consulter les 12 réponses à la question Fonctionnement à la voix

• Réponse approuvée par Darty

Oui, tout à fait vous avez la possibilité soit d'appuyer sur les boutons du robot ou le lancer via l'appli iRobot sur smartphone

• Réponse jugée utile

Il peut fonctionner sans Alexa et google home. Par contre l'application IRobot permet de programmer le robot

• Oui. Il s'utilise avec une simple application gratuite (disponible pour iPhone et androïde) iRobot Home.

• Oui, là connexion est un plus mais je l'ai fait fonctionner et la plus part du temps le contrôle est manuel.Cette machine est très efficace sur le carrelage chez moi avec un gode retriever.Il faut cependant l'accompagner pour un meilleure efficacité.
  • Oui, en téléchargent l'appli irobot sur téléphone, on peut faire fonctionner l'aspirateur à distance. Il faut se mettre en WiFi.

Sinon on peut le mettre en route manuellement.

• Bonsoir

oui moi je l'utilise uniquement avec l'application du téléphone

• Bonjour, oui bien sûr il y a des boutons sur le dessus pour le mettre en route

• Bonjour

Roomba fonctionne très bien depuis son application.

• Bonjour

Oui on peut le faire fonctionner via l'application de son téléphone

• Bonjour, personnellement je l'ai juste mis en wifi sur ma box. Je n'utilise ni Alexa ni Google home.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit