Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba e5158

Roomba e5158

- 
2782 membres
Voir la description

Idéal pour les poils d’animaux – absorbe les poils d’animaux grâce à ses 2 brosses multi-surfaces Suggestions personnalisées, comme des nettoyages supplémentaires pendant la saison de la perte des poils d’animaux. Fonctionne avec votre assistant vocal - aspiration 5X supérieure aux Roomba® série 600 Capteurs avancés permettant au robot de naviguer sous et autour des meubles

Rejoindre

Commentaire

Question résolue

Bonjour, je voudrais connaître vos avis sur ce robot , merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question Commentaire

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, le travail fait ce que l'on lui demande, c'est a dire nettoyer là où il le peut à condition que ce soit accessible.

Le nettoyage (pour un 40m carré, salle de bain chambre + salon) prend environs 1h. L'idéal est donc de le lancer quand on est absent via l'application par exemple (attention a ne pas faire tainer de chaussettes, jouet pour animaux etc pouvant bloquer les roues).

Petit bémol et c'est là ou vous devriez vous renseigner : Le robot navigue de façon aléatoire, il explore bien toute la maison mais passe un temps plus ou moins important a rebondir de meuble en meuble certain jours, offrant un nettoyage moins qualitatif (bien que j'en soit toujours satisfait)

En résumé, efficace même avec 2 chats (et donc pleins de poils), le manque de navigation (il ne cartographie pas votre appartement comme d'autre robot le font) peut être considéré comme un défaut, donc renseignez vous bien.

Nous en sommes globalement satisfait pour le moment ! Il ne nous exempte pas de ménage mais nous évite a devoir passer nous même l'aspirateur tout les jours manuellement.

En esperant vous avoir aidé.

• Réponse jugée utile

Robot efficace...programmé 1 fois par jour et je revie avec 3 chats à poil long en appartement.

Je le conseille.

• Top du top, je le recommande ! Même mon tapis est tout propre

• C'est notre premier robot, maison avec un chien qui perd beaucoup ses poils. On lui fait faire juste le rdc où se promene le chien. Niveau aspiration il n'y a pas de soucis, au bout des 1h30 le sol est nickel. On se demande parfois comment car il navigue de manière très aléatoire.. Il faut juste penser a vider le bac à chaque fois mais la contenance est assez bonne. En tout cas satisfaite pour le prix (je l'avais acheté en promo). Les robots avec cartographie sont quand même plus cher mais peut être plus adapté si appartement ou maison avec plusieurs petites pièces.

• Avec 4 chats et 1 chien dans l'appart, il aspire très bien les poils d'animaux, passe aisemment sur les tapis et pas de portes. Programmation très pratique, et affichage des problèmes sur l'application ultra pratique aussi. Tenue de 1h30 d'aspiration ce qui est très bien. Ne rien laisser trainer naturellement, notamment les fils sur lesquels il peut rester coincer et parfois si les meubles sont trop bas mais ca ce sera le cas pour tous ces types de robot.

• Bonjour nous somme très content du résultat car cela vien compléter l'utilisation d'un DysonV7 qui est nécessaire car avec un carrelage blanc et notre chien noir le IROBOT c'est un surper complément qui fait 80 pour cent du travail

je le recommande pour une utilisation de ramassage de déchets très petits et léger sur une surface de 100 mètres carré sans problème

• Bonjour,

Très satisfaite de ce robot, je l'ai programmé tous les jours et se déplace de pièce en pièce. Nous avons de petites pièces plus facile pour la chambre par exemple pour passer sous le lit. Par contre un conseil, si vous voulez qu'il passe sous les meubles faites attention à sa hauteur. Je n'ai pas fait attention et ne passe sous certains meubles. Je suis surprise de la quantité de poussière qu'il récupère. Bon produit. Cordialement,

• Bonjour,

je l'ai depuis 3 semaines. Il est programmé pour se déclencher une fois par jour. J'ai un chien. Personnellement j'en suis très contente.

• Bonjour je lai offert à une amie pour sa crémaillère et elle ne sent separe pu !! Connecter à son téléphone il l'avertit quand il a fini de passer c'est une merveille quelle dit !!!??????

• Bonjour, j'ai acheté le roomba e5 au mois d'octobre, et franchement je ne regrette pas mon achat. Nous l'avons acheté car nous travaillons en horaires décalés, et nous chauffons la maison avec un poêle à bois, donc beaucoup de poussière et saletés, il fait très bien son travail, c'est presque impressionnant à quel point il aspire bien. En espérant que mon avis vous aidera.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit