Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba e5158

Roomba e5158

 - 
2782 membres
Voir la description

Idéal pour les poils d’animaux – absorbe les poils d’animaux grâce à ses 2 brosses multi-surfaces Suggestions personnalisées, comme des nettoyages supplémentaires pendant la saison de la perte des poils d’animaux. Fonctionne avec votre assistant vocal - aspiration 5X supérieure aux Roomba® série 600 Capteurs avancés permettant au robot de naviguer sous et autour des meubles

Rejoindre

Besoin d'un petit conseil !

Bonjour,


j'ai un chien qui perd pas mal de poils et je me demandais si le roomba était adéquat pour les aspirer ?


merci !

Consulter les 27 réponses à la question Besoin d'un petit conseil !

  • Bonjour. J'ai 3 chats à poils longs et le ie5 est adapté pour les poils d'animaux grâce à ses rouleaux en caoutchouc et non des brosses ce qui évite les enroulements de poils autour. Un nettoyage du robot par semaine demande peu de temps et au revoir les poils au quotidien.

  • Oui à condition de le passer très souvent et de vider le réservoir, qui est petit et se remplit très vite. Il faut le vider souvent même au milieu d'un nettoyage.

  • Perso je ne conseille pas pour cet usage ou alors il faut vraiment nettoyer les brosses régulièrement

  • Le robot aspire tous les poils, pensez simplement à le vider régulièrement et à enlever les poils enroulés autour des rouleaux et roues.

  • Pour nous, lapin à poil long + chat : pas de problème (cependant n'aspire pas les poils qui s'accumulent dans les coins).

    Petites faiblesses pour nous :

    - Roomba s'arrête quand il détecte un vide, au lieu de faire demi-tour et continuer

    -doit être branché en permanence pour garder la charge (consommation en continu), et ne revient pas à sa base de lui-même quand la réserve d'énergie est basse

  • tres efficace pour les poils

  • bonjour, oui il est plutôt bien adapté pas pour une immense surface car le réservoir de déchet est petit, il faut le vider après chaque passage

  • Le roomba est utilisé en alternance avec l'aspirateur standard, pas de problème particulier avec les poils de notre chien

  • Un chien de Poil ras sans problème

  • Personnellement j'ai un chat qui perd pas mal ses poils et je trouve que mon IROBOT est efficace !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit