Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba Combo

Roomba Combo

 - 
2158 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Autonomie : jusqu'à 100 minutes Capacité du réservoir : 450 ml Inclus : 2 filtres - 2 lingettes de nettoyage en microfibre

Rejoindre

Ne démarre plus

Question résolue

Bonjour mon robot ne veut plus démarrer. Achat effectué il y a pile un mois. Lorsque j'appuie sur le bouton clean ou depuis l'app seul un petit bip sonne mais il reste immobile.

j'ai essayé de le réinitialiser sans succès...

merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Ne démarre plus

  • Bonjour Les contacts de la base ou du robot sont sales, nettoyez les contacts avec une gomme. Une fois fait, laissez-le se charger. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Avez vous bien vider le réservoir ? Et Nettoyer le filtre? La poussière peut empêcher le robot de démarrer

    bon courage

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, essayez de l'arrêt er et de le réinitialiser, pour qu'il se connecte.

    Notre premier robot a fait cela , j'ai dû le rapporter et après deux interventions au sav , ils me l'ont changé et depuis pas de problème. Bon courage cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit