Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba Combo

Roomba Combo

 - 
2158 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Autonomie : jusqu'à 100 minutes Capacité du réservoir : 450 ml Inclus : 2 filtres - 2 lingettes de nettoyage en microfibre

Rejoindre

Mon robot ne s'allume plus

Bonjour, le robot ne s'allume plus, et il n'a pas l'air de charger. Je l'ai depuis 13 mois.

avez vous eu le cas? J'ai déjà frotter les capteurs du robot et de la station de charge avec un chiffon sec, rien ne fonctionne.Merci

Consulter la réponse à la question Mon robot ne s'allume plus

  • Bonjour, si vous avez déjà vérifié si le robot était bien allumé lorsqu'il est en charge sur sa base, nous vous invitons à un nettoyage complet : débranchez la base du secteur et attendez 60 secondes et nettoyez les contacts sur la base et le robot avec une gomme ou mousse de mélamine humidifié. Voici un tuto pour vous aider à bien entretenir : https://www.youtube.com/watch?v=wwuDhwMvJSU&feature=emb_title. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit