Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba Combo

Roomba Combo

 - 
2158 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Autonomie : jusqu'à 100 minutes Capacité du réservoir : 450 ml Inclus : 2 filtres - 2 lingettes de nettoyage en microfibre

Rejoindre

Laveur de sol

Bonjour

Es quil nettoie bien .

Es quil ya la carte mémoire pour savoir ou il va ,es que je peu le faire fonctionner a distance

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Laveur de sol

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, il nettoie bien (carrelage). Je peux le déclencher à distance lorsque je suis absente de chez moi, le renvoyer à sa base si besoin. Il m'informe si problème (coincé).

  • Oui il nettoie bien. Bien penser à enlever les câbles et les rideaux car se coince dedans Il va dans les coins. Pas de carte mémoire mais se repére bien et ne passe pas 2 fois au même endroit. Grâce à l'application il fonctionne à distance .

  • Bonjour

    L'aspiration est bonne mais pas trop dans les coins.

    Le lavage est léger, convient juste pour de l'entretien pas pour enlever des grosses salissures sur le carrelage.

    Oui pour la mise en route à distance, mais ne retrouve pas toujours sa base à la fin...

    En résumé, très satisfait pour l'entretien courant mais nécessite de le faire soi-même pour les finitions.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit