Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba Combo

Roomba Combo

 - 
2158 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Autonomie : jusqu'à 100 minutes Capacité du réservoir : 450 ml Inclus : 2 filtres - 2 lingettes de nettoyage en microfibre

Rejoindre

Aspirateur laveur ne lave plus,

Bonjour,


j'ai rencontré un problème sur mon Irobot combo, il ne lave plus il ne fait que d'aspirer est ce que qqn a eu ce genre de problème svp ?


sur l'application il démarre que l'aspiration quand on appuie sur le programme aspirer et laver…


cordialement

Consulter la réponse à la question Aspirateur laveur ne lave plus,

  • Bonjour Noria,


    Avez vous résolu ce bug du lavage? J'ai acheté mon Irobot comboJ7 en mars2023, et voilà que je rencontre aujourd'hui le même souci...


    Il ne fait qu'aspirer. Lorsque le double programme sur l'application est bien activé, la lavette tente à plusieurs reprises de s'abaisser mais n'y parvient pas. Il ne fait qu'aspirer sans même afficher un message d'erreur sur l'app. Etrange...


    Un conseil à me partager?


    D'avance merci.

    • @Ben_Nuts Bonjour j'ai egalement le meme soucis , appareil achete en mai 2023

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit