Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba Combo i8578

Roomba Combo i8578

 - 
875 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes Capacité du bac à poussière : 313 ml Inclus : Système d'auto-vidage Clean Base®

Rejoindre

LAVAGE SOLS

Bonjour
Je n ai pas de téléphone, comment activer le lavage ?
merci

Consulter les 6 réponses à la question LAVAGE SOLS

  • Bonjour, sans téléphone, il ne reste que la solution de l'ordinateur je pense. Le mieux est effectivement de passer dans un magasin darty ou d'appeler le service client car ce robot est plutôt fait pour fonctionner avec l'application. Ceci dit l'efficacité du lavage est bien maigre !! Donc si vous vous servez seulement de l'aspiration ce n'est pas une grosse perte...

    Bon courage

  • Bonjour, aucune idée. Cet article a fait l objet d un cadeau.

  • Je viens d'acheter ce robot…pour le prix promotionnel et pour le système de sac à poussière… mais je ne vais pas utiliser le lavage : nous avons un parquet

  • Bonjour, pour activer le lavage du sol il faut scanner le QR code sur le bac prévu a cet effet sur l'appli. Après il y a peut être moyen de le faire en ligne mais je n'en sais pas plus. Une fois que le bac est enregistré l'aspirateur le reconnaîtra automatiquement et l'appuie sur clean le lancera. Je pense qu'il faudrait se rapprocher du service client irobot pour plus d'info.

    • @sugu35362215 Si par hasard vous auriez un ordinateur et une webcam et le petit programme qui va bien avec, ça pourrait peut être fonctionner.

    • @john41211361 Effectivement c'est juste mais Comment scanner un Qr code sans téléphone. ?

  • Bonjour, pour activer le lavage, il faut ajouter le bac de lavage comme un nouveau produit dans l'application. Normalement quand vous avez acheté l'aspirateur vous avec un petit fascicule qui est fournie qui vous explique tout, comment installer le bac de lavage. ??

  • Il me semble qu'on peut le lancer avec un bouton CLEAN qui est sur le robot


    mais il y a sûrement moyen de se connecter sur le site web pour contrôler l'aspirateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit