Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba Combo i8578

Roomba Combo i8578

- 
873 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes Capacité du bac à poussière : 313 ml Inclus : Système d'auto-vidage Clean Base®

Rejoindre

Fonction lavage ne fonctionne pas

Question résolue

Bonjour

Bac lavage bien repéré par le robot

Mais l'eau ne sort pas par la lingette

Fonction lavage nulle

D'autres utilisateurs dans ce cas ?

Sav ?

Merci

Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Fonction lavage ne fonctionne pas

• Réponse jugée utile

Bonjour

je ne suis pas satisfaite non plus de la fonction lavage et je ne l'utilise pas .

• Bonjour,

J'ai eu le même comportement. Au bout de 1 ou 2 utilisations ça fonctionne normalement.

il y a même inconvénient car si on laisse le robot sur la base avec de l'eau dans le bac ça coule…

• Moi le robot ne reconnaît plus la cassette de lavage , et j'ai toujours l'erreur c510 sur mon téléphone l ' apli ne fonctionne plus un peu déçu.

• Il faut imbiber la lingette avant utilisation sinon on a l'impression qu'elle nettoie pas. Mais sinon j'ai jamais eu de soucis particulier.

• Pas rencontré ce pb; l'eau doit humidifier la lingette et c'est suffisant pour nettoyer. Vous rencontrez peut-être un pb...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit