Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3993 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

Va t'il cogner les meubles?

bonjour Je voulais savoir si le Roomba a tendance à cogner les meubles ? J'ai pas mal de mobilier blanc laqué, le moindre choc et c'est le drame. J'ai aussi des chaises à pied unique et large (un peu comme des chaises de bar on va dire), va t'il essayer de grimper sur la base ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Va t'il cogner les meubles?

  • Bonjour, Nous sommes utilisateur de robots Roomba depuis des années, avant même son arrivé en France. Ce sont d'excellents produits, bien supérieur à la concurrence selon nous. Pour répondre à vos questions : 1) Est-ce qu'il touchera vos meubles ? Absolument, obligé. il cognera ou longera vos meubles. Le choc est léger, il est est fait pour cela... quand aux meubles blancs.. je ne peux rien garantir. il y a des risques de petites marques. vous pourriez coller une protection feutré sur le Roomba.. éventuellement.mais il est fait pour ne pas endommager les meubles. dans la cuisines nous avons des meubles blancs, et il n'a rien endommagé. Si vos meubles sont très fragiles, alors je ne sait pas... 2) Pour les bases des chaises, il y a de fortes chance qu'ils tente de monter, si l'angle est faible... mais il fera marche arrière ou changera de trajectoire si trop en angle. cela ne devrait pas trop le déranger. Bon achat.. Pierre
  • Bonjour, Oui le Roomba cogne dans les meubles, mais le choc est minime puisque ces pares chocs amortissent l'impact! Si la base du pied unique des chaises à une épaisseur de plus ou moins 2 cm je ne pense pas qu'il tente de grimper, au pire il fera demi tour et continuera sa balade!
  • Bonjour, Oui le robot heurte les meubles mais ses rebords sont protégés et ne laissent aucune marque sur le mobilier. De plus le robot ne touche les murs qu'a tres faible vitesse. Rien à craindre donc. Pour les chaises je ne pense pas qu'il grimpe dessus, il les identifiera comme des obstacles. @+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit