Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3993 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

Va t'il cogner les meubles?

bonjour Je voulais savoir si le Roomba a tendance à cogner les meubles ? J'ai pas mal de mobilier blanc laqué, le moindre choc et c'est le drame. J'ai aussi des chaises à pied unique et large (un peu comme des chaises de bar on va dire), va t'il essayer de grimper sur la base ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Va t'il cogner les meubles?

  • bonjour, je ne dirais pas qu'il cogne (car il ralentit beaucoup!!) mais il les touche. C'était un défaut de l'ancien Roomba que je trouve vraiment corrigé chez le nouveau. Dans ma cuisine j'ai des chaises avec un pied tulipe: il grimpe dessus mais sans abimer et redescend sans problème si on prend soin de les éloigner un peu les unes des autres (sinon il reste à cheval sur 2 pieds) cordialement
  • NE COGNE RIEN TRAVAILLE MIEUX QUE MON DYSON LA BALAYETE N ABIME NI MOQUETTE NI TAPIS LAINE ORDINAIRE SAUF UN PEU LES BORDURES DES TAPIS FAITS MAIN NETTOYAGE : enlever et aspirer tous les elements proches de la poche sale, c'est rapide et protège le moteur. il peut essayer de grimper. éloigner ces chaises en les rassemblant, et en mettant les deux petits protecteurs à chaque extrêmité. J'ai bcp de meubles fragiles, j'ai deux appareils et ils travaillent ds 2 pièces, quand je fais autre chose. vider la poche toutes les 2h. il s'arrête, propre il repart pour environ 2h. le laisser en charge si vs aspirez ts les jours. Après un gros accident, j'ai du mal à marcher, pour moi, ce sont des trésors
  • bonjour, Effectivement le robot risque de cogner vos meubles. il ralenti un peu mais pas suffisamment. Pour les pieds de chaises, il va grimper sur leur bases.J'ai un lampadaire avec ce genre de pied et à chaque fois il grimpe à moitié dessus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit