Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3991 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

Roomba 980 n'aspire pas toute la pièce

Bonjour,

Depuis que j'ai mon roomba 980 (2 mois) il n'a jamais aspiré toute la pièce.

Aujourd'hui je suis resté regarder par où il passait et je me suis rendu qu'il faisait qu'une petite partie de la pièce. Avez-vous une solution pour résoudre ce problème.

Merci d'avance pour votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question Roomba 980 n'aspire pas toute la pièce

  • Non mais ça va pas du tout ça ....

    c'est très ennuyeux ça ....

    faut aller au Sav avec la garantie

  • Bonjour, je confirme il ne fonctionne pas dans une pièce très sombre. Fonctionne-t-il normalement dans les autres pièces ? Si c'est le cas, vérifiez également, tant qu'à faire, que vous n'auriez pas entreposé dans un placard les barrières virtuelles Irobot allumées... ??

  • Bonjour

    Vérifier que la pièce en question soit bien éclairée car le robot dispose d'une caméra pour se positionner correctement et celle-ci ne fonctionne pas bien dans une pièce sombre.

    Cordialement.

  • Même réponse, voir avec le SAV car je ne vois pas quel réglage serait nécessaire.


  • Pas de doute, çe n'est absolument pas normal. Seule solution, le renvoyer en SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit