Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

- 
3993 membres
Voir la description

Aspirateur robot avec navigation intelligente et cartographiée Connexion WiFi iRobot Home App : personnalisation du nettoyage Nettoyage minutieux et complet : nouveau moteur 3ème génération Fonction Carpet Boost : puissance d'aspiration boostée sur tapis/moquette

Rejoindre

Roomba 980 La brosse rotative ne tourne plus

Question résolue

Bonjour,

La brosse rotative de mon roomba ne tourne plus, je l'ai changé mais c'est toujours pareil. Que dois- je faire ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Roomba 980 La brosse rotative ne tourne plus

• Réponse jugée utile

Avez vous vérifié qu'elle n est pas coincée par des fils. Il faut parfois tout démonter pour bien nettoyer.

• Bonjour, après l'avoir démontée vérifiez bien dans l'axe à l'aide d'une lampe et d'une loupe car ça m'est arrivé. Je ne voyais à priori rien mais en regardant bien j'ai pu voir un très fin fil de nylon transparent dont on voyait à peine l'extrémité tellement il était entortillé au fond. J'avais du prendre une petite pince à échardes pour l'attraper et j'avais galéré. Si vraiment vous voyez rien appelez le sav irobot, ils sont très à l'écoute. Cordialement.

• Vérifiez s'il n'y a pas des fils enroulés autour de l'axe et nettoyer sinon retour SAV. Moi non plus cela ne m'est jamais arrivé mais je nettoies régulièrement les brosses.

• Bonjour

Moi cela ne mets pas encore arrivé par contre je nettoie régulièrement le dessous car je retrouve souvent des cheveux enroulés dans la brosse et les roues.

est ce que la brosse tourne à l'arrêt

• Le petit moteur de la brosse latérale doit être hs. Pas de SAV ! Achetez un module neuf pour brosse latérale, il y a 5 ou 6 vis à dévisser pour le remplacer ?? Ci après un lien pour le tuto  ?? Bye

https://assistance.irobot.fr/app/answers/detail/a_id/10481/~/remplacement-du-module-de-la-brosse-lat%c3%a9rale-du-roomba-s%c3%a9ries-700,-800-et-900.?cc=fr&session=L2F2LzEvdGltZS8xNTgzMzU2ODQxL2dlbi8xNTgzMzU2ODQxL3NpZC9mVTE5Zm5sQ0pDVGEwaDVHdkZLbUFZR3JWbkdwOTFJRUNVWmVVaV9NS1Z6a1pIZFVSU09sUEdHMCU3RXk0SWhock16X3pYN1NlcWd6TXpNMEdBb2M5b0s0dGlvTnVpJTdFTTVpbkxudEVRbiU3RW1GTGFaaXJUQVpMSmJvd3clMjElMjE%3D

• Ben le faire réparer après avoir vérifier que rien ne bloque....

• Merci beaucoup pour vos réponses.

Je nettoie régulièrement le dessous et la brosse tourne à l'arrêt. Je n'ai pas vu de fils coincés mais sur vos conseils je vais re demonter et si ça ne marche pas je contacterai le sav.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit