Bonjour, pas besoin de SAV
La balayette rotative pour ma pars s'arrêtait par intermittence. J'ai tt d'abord démonté la balayette et trouvé quelques poilset cheveux enroulé. Le problème persistait et faisant un coincement à force d'essayer de tourner et de ralentir. J'ai fini par venir sur ce forum, prend un tournevis plat et cruci taille normal et un tout petit plat, tu enlevé le compartiment à poussière à l'arrière et pressant le bouton, tout d'abord tu prend ton roomba à l'envers (roue vers le ciel), tu démonté les 5 ou 4 vis selon le modèle. Avec gros cruciform. Tu enlevé la plaque de protection en pv et tu as accès directement au différent élément, dont le module de balayette. Tu en lève les 2 vis qui le tienne en place. Aucun fil à déconnecter. Une fois le module en main tu enlevé la vis centrale et tu de lips Le cache plastic Ou il y a l'axe de balayette. Tu peux maintant nettoyer tout et re graisser au besoin, pour ma pars pour régler le problème c'est simple, j'ai vu que l'axe n'avait pas de plat donc il tourne dans le vide du centre de l'engrenage, j'ai pris un minuscule morceau de papier et en refermant j'ai pris soin de l'emprisonner en le centre interieur de mon engrenage et l'axe. Et plus aucun problème. ?? Bonne soirée à tous