Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3993 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

Problème de charge

Question résolue

Bonjour

mon aspirateur n'arrive pas à charger, j'ai nettoyé les connecteurs de charge, la base reste allumée verte quelques secondes puis s'éteint et alors quelques secondes après , on voit que ça ne charge plus puisque les voyants de l'aspirateur s'éteignent.

savez-vous ce qu'il se passe? Si c'est ma base qui est défectueuse ?

je vous remercie pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Problème de charge

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. J'ai eu le même problème. Le robot ne prenait plus la charge. Il faut nettoyer vos connecteurs de la base avec une gomme et de même sur le robot et pour moi en tout cas ça a marché. Tenez moi au courant. Merci  

  • Ce n est pas parceque les voyants s éteignent qu il ne charge pas. Avez vous vérifié dans l application le statut de la charge. Sinon je conseille de faire une re intialisation. Le choix est dans les paramètres.

  • Bonjour

    Il faut faire un reset du robot

    Restez appuier sur le bouton clean pendant 10 secondes


    • @alai56341212 Super ça semble avoir fonctionné car roomba est chargée..mais voyant de la base éteint alors je verrai à une prochaine utilisation.

      en tout cas merci beaucoup pour vos conseils

  • bonjour, chez moi tout est tout le temps éteint, voyant du robot et de la base, mais il charge. Tout s'éteint très rapidement dès qu'il arrive sur la base. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit