Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3993 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

Poubelle en rouge

Bonjour Comment Nettoyer la boubelle? merci

Consulter les 5 réponses à la question Poubelle en rouge

  • Bonjour , Pour ma part je vide la poussière et le je nettoie ensuite avec une éponge humide .
  • ouvrir le clapet et tapoter la poussière sur une poubelle et surtout penser à retirer le filtre et aussi le tapoter pour faire tomber la poussière
  • Oui... Mais je déteste maintenant les appareils avec fil à la patte... Je trouve ça archaïque ... Lol
  • le plus efficace c'est l'aspirateur classique comme pour nettoyer toute la poussiere sur le corps de l'appareil
  • Moi, je la vide en la cognant délicatement mais fermement dans une grosse poubelle vide en la mettant bien au fond ( donc la poussière ne remonte pas et apres je la nettoie avec un sopalin humide) c'est tout simple...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit