Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3992 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

Position de roomba sur la base de rechargement

Question résolue

Bonjour,

Mon roomba a des difficultés à se positionner sur la base de rechargement... et donc ne se recharge pas.

Ce problème est-il récurrent ? Après 2 ans de service.Merci

Consulter les 15 réponses à la question Position de roomba sur la base de rechargement

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour, je pense que la seul chose à faire est de nettoyer les capteurs du roomba et de sa base de chargement. Faire aussi le dessous de la base de chargement pour qu elle ne glisse pas quand roomba cherche à se centrer dessus. J espère vous avoir aidé. Bonne journée

  • bonjour. nous avons eu 4 roomba et ils ont tous eu ce problème. retour sav inutile. fonctionne quelques semaines et cela recommence. nous avons changé pour un neato qui fonctionne beaucoup mieux et qui en plus est moins cher.

  • Bonjour

    Avez-vous essayé de nettoyer les connecteurs métalliques (2 sous lz robot et 2 sur le base)? Ce sont eux qui détectent la présence du robot sur la base pour le recharger. J'ai eu des problèmes de chargement et ils étaient un peu poussiéreux. Une fois nettoyés tout était à nouveau ok

  • Je viens d avoir ce problème après 3 ans de service. Je l ai résolu en posant un chiffon sous le socle pour surélever la base .pour l instant il a réussi à se recharger .

  • Bonjour le problème m est arrivée il y a pas longtemps il faut démonter la roue du milieu et tout bien nettoyer

    depuis ca ré fonctionne

  • Ça nous arrive de temps en temps. En général, on le replace manuellement et on change un peu la position de la base et ça repart...

  • Bonjour,

    J'ai moi même un Roomba 980, je ne rencontre pas ce problème pourtant nous avons déménagé, je lui ai fait apprendre son nouveau périmètre et cela fonctionne. Seul problème rencontré lorsque nous laissons trainer un fil ou un rideau trop bas... Cdlt

  • Bonjour, le mien n'a qu'un an de service mais je remarque qu'il a aussi des problèmes quelquefois pour se positionner automatiquement.

  • Bonjour,

    Nous n'avons pas eu des problèmes pour l'instant avec le robot.

  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce soucis. Le Robot se positionne toujours correctement sur sa base

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit