Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3993 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

Peut-il franchir des seuils de porte ?

Bonjour Ce roomba peut-il franchir un seuil de porte (hauteur environ 1,5 cm) ? J'ai un raccord de sol entre deux pièces et je voudrais savoir s'il peut gérer cela ou non. Merci 

Consulter les 22 réponses à la question Peut-il franchir des seuils de porte ?

  • Bonjour,

    Je ne pense pas qu'il puisse franchir 1,5 cm. Il passe sans problème sur des tapis, mais pas plus

  • Bonjour, nous avons un seuil de porte avec raccord de deux sols différents, on l'entend "galérer" un peu parfois mais il arrive toujours à passer, et un autre endroit avec une différence de hauteur d'environ 1cm où il passe sans aucun problème !

  • Bonjour. Non roomba ne franchira pas ce seuil. Cdt

  • Si vous mettez un petit tapis pour lui il va grimper, sinon, non il y a un grand risque qu'il devient coincé. A l'étage j'ai le même probleme. il fait un coté du seuil le matin, automatiquement, et en rentrant le soire, je lui pose l'autre coté pour faire ce qu'il n'arrive pas faire le matin.


  • Le roomba peut franchir un seuil de porte "arrondi", je ne connais pas la réponse si le seuil est à arrête vive.

  • Bonjour, je pense qu'il devrait pouvoir le franchir. J'ai le Roomba 980 et un jour où j'avais laissé ma porte d'entrée ouverte, je l'ai retrouvé dehors. Le seuil de ma porte fait environ 2 cm, dc ça devrait le faire

  • Bonjour

    si la déclinaison est progressive Oui

    si non, il tapera dedans pour repartir et faire 1/2 tour mais sans la franchir

    jluc

  • Bonjour,

    Non je ne pense pas. C'est une marche ou une petite pente raid? Pourquoi ne pas le mettre dans chaque pièce sépare. Nous on le met dans chaque pièce, il est plus efficace. Mais on a une vieille version (770).

    Bon courage

  • Non ?? trop haut

  • Peu de chance s'il n'y a pas de pente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit