Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3990 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

pb batterie roumba

Question résolue

Bonjour à tous les confinés, mon roomba ne charge plus. Est-ce que je peux faire changer la batterie ou bien est-ce qu'il est fichu ? Je ne m'en étais pas servi depuis 6 mois. Merci de votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question pb batterie roumba

  • Réponse jugée utile

    Depuis 6 mois !! Comment avez vous fait !! ?? La batterie se remplace oui comme la plupart des pièces du Roomba 980. Vérifiez la avant avec un multimètre. Vous avez des tutos sur la toile.

  • Bonjour, il faut savoir que si le Roomba n'est pas utilisé pendant plusieurs semaines en dehors de sa base de recharge, la batterie se décharge en profondeur. A la remise en charge le Roomba essaie pendant 24 heures de la reconditionner. Si après cela il ne fonctionne toujours pas, il faut remplacer la batterie pour une soixantaine d'euros en pièce d'origine, ou alors pour environ 20€ en marque générique sur le net. En cas de non utilisation prolongée Irobot conseille de retirer la batterie du Roomba.

  • vous pouvez la remplacer vous même. voir le lien suivant : https://www.youtube.com/watch?v=mP1-mXhWlf4

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit