Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3993 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

niveau sonore

Bonjour, je souhaiterais connaitre le niveau de bruit de l'appareil par rapport à un aspirateur classique ( 68dlb ) Est il assez silencieux pour rester dans la meme pièce pendant son fonctionnement ? Merci pour vos réponses

Consulter les 10 réponses à la question niveau sonore

  • Bonjour, il n'est pas plus bruyant qu'un autre aspirateur. Mais personnellement, je le programme pour passer lorsque je ne suis pas là, et c'est un plaisir de rentrer chez soi et de voir un sol nickel.
  • Bonjour, honnêtement, il est assez bruyant, surtout quand il passe sur les tapis. Pas facile de rester dans la même pièce que celle dans laquelle il fonctionne Mais comme il est programmable et/ou actionnable depuis le smartphone, il est très facile de le faire fonctionner quand il n'y a personne à la maison ou lorsqu'on n'est pas dans la pièce où il travaille EN tout état de cause, il est diablement efficace et pratique. Je lui pardonne volontiers son manque de discrétion
  • Bonjour, Il n'est pas plus bruyant qu'un aspirateur normal. On ne peut pas téléphoner mais pour ma part je reste à travailler sur mon ordinateur (il ya du carrelage partout chez moi, sur un tapis il passe en mode turbo et devient plus bruyant)) Bien amicalement
  • Bonjour, sincèrement il fait du bruit on sait qu'il est là quand il travaille ! Mais justement vu qu'on peut faire autre chose à côté pendant qu'il bosse, on s'en accommode....
  • Bonjour, il fait un peu de bruit mais il est très efficace aspire super bien moi j'ai 2 tapis épais et il les fait à merveille je l'utilise principalement dans mon séjour ainsi je peux faire autre chose ailleurs il doit faire 70 db environ mais ça ne me dérange pas et je ne regrette pas de l'avoir acheté !!
  • Bonjour, Oui il fait autant de bruit qu'un aspirateur std . Si vous êtes dans la même pièce que Roomba vous allez devoir monter le volume de votre télé ?? Le but étant de programmer le robot lorsque vous n'êtes pas chez vous . Très bonne fin de journée ...
  • Désolée mais je n'utilise pas cet appareil. C'était un cadeau et je suis à 900 kms donc pas d'informations précises à vous communiquer.
  • Moins bruyant qu'un aspirateur traditionnel et oui moi je reste dans la même pièce Très bon matériel Après vous pouvez le faire fonctionner la nuit
  • Bonjour. Il est un peu plus bruyant qu’un aspirateur classique mais tellement plus efficace. Il nous arrive d’être dans la cuisine d’a coté pendant son cycle dans le salon – salle à manger, mais c’est tout à fait supportable. L’idéal est de programmer son cycle de nettoyage pendant vos vôtre absence, il ne se « bloque » jamais et très important, il ne s’emmêle pas dans les files qui traînent au sol (chargeur téléphone...). Espérant que ceci vous aide.
  • Bonjour, Il est bruyant, mais ce n'est pas un secret. Je peux rester dans la meme piece, c'est suportable. Il fait plus de 68 dbl, mais je ne saurais dire combien . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit