Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3993 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

Maison avec étages

Bonjour, Comment cela se passe t il pour une maison avec étage? Serait il perdu à l étage après avoir fait le rez de chaussé si on le monte simplement ? L'appareil a t il une "mémoire" des pièces? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Maison avec étages

  • J'effectue le ménage en deux phases, l'une à partir de la base, l'autre en posant l'aspirateur dans une partie distincte du logement, cela ne pose aucun problème pratique.
  • Bonjour Il fait son travail  l étage c'est tout ce que je peux dire. Sauriez vous comment on change la langue ? Actuellement il parle anglais. Merci Cordialement
  • Bonjour L'appareil gère très bien des zones distinctes, étages , pièces isolées.... Il suffit de le placer dans la partie concernée. il s'arrêtera quand il a fini avec un signal sonore et attendra au repos à l'endroit du départ. Cordialement
  • Il faut l'arrêter pour monter à l'étage et ensuite il sera perdu et commencera le nettoyage des nouvelles pièces mais ne gardera pas en mémoire les pièces déjà aspirées en bas.
  • Pas de mémoire, l'aspirateur part en découverte et cartographie durant l'utilisation, ce qui lui permet de ne pas repasser au même endroit et de pouvoir se diriger facilement vers un endroit qu'il connait. Mais dès qu'il s'arrête ou est déplacé il oublie tout. TL;DR : Donc aucun problème pour le déplacer d'un étage à l'autre. Et une mémoire à court terme.
  • Pour changer la langue cela se fait simplement depuis l'application android ou ios dans les menus concernant la configuration du robot: - bouton 3 points vertical (à droite en bas) - paramètres - langue du robot
  • merci pour vos retour, vivement que le père noel arrive pour le tester!
  • Bonjour, Pas de souci, l'aspirateur ne garde pas la pièce en mémoire, il repart de zéro à chaque démarrage. Je fais régulièrement 2 étages avec et il est aussi efficace à chaque fois.
  • Bonjour, a priori je ne pense pas qu'il est la mémoire des pièces. Par contre, ils ne tombe pas dans l'escalier
  • Bonjour. Il travaile par étage. C'est à dire que pour lui, un cycle = un étage. Donc il faudra que tu le laisses terminer un étage avant de le monter, mais ça ne me semble pas gênant : l'appareil est programmable, donc tu peux très bien le laisser faire 1 étage entier un jour, et le lendemain le monter à l'étage pour qu'il fasse l'étage. C"est comme ça que je procèderais je crois... Je ne crois pas qu'il ait une mémoire des pièces sur le long terme. En revanche, pendant qu'il travaille c'est certain : il est capable de se rendre compte qu'il est sorti d'une pièce et de retourner dans celle qu'il n'a pas terminé. C'est ça, sa fameuse cartographie. Et je reconnaît qu'il est très méthodique et que du coup, le nettoyage est très efficace.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit