Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3993 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

irobot 980

bonjourpeux-t-on utiliser ce robot sans utiliser un smartphone.??merci

Consulter les 23 réponses à la question irobot 980

  • Oui, en appuyant sur le bouton clean du robot.

  • Bonjour, oui, il est tout à fait possible de l'utiliser sans smartphone

  • Bonjour,

    oui mais certaines actions ne sont possibles qu'avec smartphone. exemple : changer la langue des messages et messages d'erreur (par défaut en anglais).

    attention aussi, l'appli ne fonctionne pas sur certains anciens smartphones (version à vérifier)

  • oui, en appuyant sur le bouton clean

    Mais, sans smartphone, impossible de programmer les tâches.

    Il peut aussi être commandé par la voix avec Google Home, mais il faut un smartphone pour tout configurer ...

  • Bonjour,

    Oui, l'application sur le smartphone est une option non négligeable.

    Mais il suffit d'appuyer sur le bouton start...et il fait son travail sans besoin du smartphone.

  • Bonjour oui oui vous pouvez utiliser le robot sans smartphone sans problème vous ne pourrez simplement pas ni le programmer ni le déclencher à distance et vous n'aurez pas le rapport des zones qui ont été nettoyé

  • Oui bien sûr. Le smartphone sert si on veut démarrer ou arrêter le robot quand on est loin de chez soi. Je n'utilise jamais mon smartphone pour faire fonctionner le robot.


  • Bonjour,

    Oui tout à fait, tout est faisable manuellement et l'application sert à avoir des options supplémentaires comme la programmation du lancement, le déclenchement et l arrêt à distance..

  • Bonjour

    oui Mais vous n'aurez pas certaines info comme

    • surfaces nettoyees
    • pieces où il est allé
    • historique

    dans votre cas j'acheterais Le modèle Moins sophistiqué qui est moins cher et qui fonctionne aussi bien

    J'en avais un auparavant et j'en étais très content

  • Je ne pense pas que ce soit possible. Peu d'intérêt honnêtement !! L'application est au minimum hyper utile pour programmer les heures de passages, déclencher son fonctionnement à distance et agir lors d'erreurs du robot.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit