Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3993 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

Fait il toutes les pièces ?

Bonjour, ce robot peut il couvrir toutes les pièces d'un appart T4 de 85m² ? Si oui, est ce qu'il sait que telle ou telle pièce est faite ou pas ? (genre il ne revient pas au même endroit 2 fois et néglige une pièce) ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Fait il toutes les pièces ?

  • J'ai 105m2 / 6 pièces. Il les fait toutes. Lorsque les batteries sont vide il va se recharger pour reprendre dès qu'il le peut. J'étais dubitatif sur l'efficacité d'un robot aspirateur, et j'avoue que je suis bluffé. Vraiment. Il est super méthodique !
  • Bonjour, le Roomba 980 est équipé d'un système de navigation, à l'aide de sa caméra il cartographie complètement l'espace au lorsque sa tâche est lancée. Ses passages sont optimisés au maximum. Il sait donc où il est, et où il est déjà passé. Contrairement aux anciens modèles qui eux utilisaient un algorithme aléatoire.
  • Bonjour, j'ai une maison sur 3 niveaux: un de 105 m2, un de 83 m2 et un de 20 m2. J'ai la base sur l'étage le plus grand. Je peux faire les 3 étages avec une seule charge de batterie. Bien sûr le robot ne retourne à sa base que sur l'étage où il y a la base. Sur les autres, il revient exactement à l'endroit d'où il est parti. En fait le principe c'est : à la fin d'un nettoyage, le robot revient à son point de départ, et si il "voit" sa base alors il y retourne. La base émet un signal dans l'infra rouge que peut voir (à courte distance seulement) le robot. Cordialement
  • oui, il aspire toute les pièces et revient à sa base quand tout est terminée. Si la batterie est déchargée avant la fin du travail, il retourne à sa base la recharger et repart à l'endroit qu'il avait quitté sans refaire 2 fois la même chose.Seul hic si le bac à poussière est plein il faut le vider à l'endroit ou il se trouve.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit