Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3990 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

erreur eleven...

Bonjour à toutes et à tous.

Mon Roomba 980 annonce au démarrage "erreur 11" et refuse ensuite de bosser (il n'est pourtant pas adhérent à un quelconque syndicat ...) . A part changer le bloc de stockage de la poussière n'y a-t-il pas une solution plus économique (et plus écolo ) ? Avez-vous eu c problème ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question erreur eleven...

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Trouvé sur l'assistance irobot…… "L'erreur 11 signifie que l'aspiration dans le bac ne fonctionne pas correctement. Vous devrez peut-être remplacer le bac AeroForce™. Veuillez contacter service d'assistance à la clientèle ou utiliser un revendeur autorisé."

    J'ai bien peur qu'il faille changer la bac. Plus sous garantie je suppose ? Au cas ou: bien nettoyer la totalité du robot et retester.

  • Il y a une manip pour faire un reset usine. Mais a vos risques et périls…


    Pour effectuer un Reset, veuillez procéder comme suit :

    • Retirez le Roomba de sa station de base
    • Appuyez sur la touche de démarrage (Power) afin qu'elle s'éclaire et que le Roomba soit en service
    • Appuyez ensuite sur les touches SPOT+DOCK simultanément pendant environ 10 secondes
    • La touche Power s'éteint et une mélodie de confirmation retentit
    • En cas de problèmes avec l'accu., chargez alors le Roomba à l'aide du câble (pas par l'intermédiaire de la station)
    • Laissez le Roomba se recharger pendant au moins 16 heures
    • N'interompez pas cette recharge

    Si la réinitialisation ne règle pas votre problème, veuillez contacter votre revendeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit