Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3993 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

Entretien avec animaux

Bonjour, J'ai un chien, qui laisse beaucoup de terre et poils sur le sol, est-ce que vous pouvez me prouver son efficacité d’aspiration pour une maison avec des animaux de compagnie ? Merci

Consulter la réponse à la question Entretien avec animaux

  • Bonjour, J’ai moi-même 2 petits chiens, un poil court et un poil long, qui perdent tout deux beaucoup de poils… avant d’avoir le robot, je passais moi-même l’aspirateur tous les jours pour venir à bout des poils. Aujourd’hui, le robot s’en charge à ma place, c’est tout simplement magique ! Plus besoin de passer l’aspirateur en rentrant du boulot le soir, mon intérieur est toujours propre. Je vous mets en pièce jointe une photo du bac à poussière du robot après 1 seul passage dans mon appartement de 60m².

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit