Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3993 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

Durée pour 80m2

Bonjour, j'ai 80m2 et je souhaiterais savoir combien de temps environ mettrait-il à tout aspirer ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Durée pour 80m2

  • Environ 1h30 oui 1h45 si presence d'un grand tapis. Ceci dit peu importe vous êtes au travail pendant ce temps. Prenez 2 minutes avant de partir pour relever les chaises et autres petits objets faciles a surélever le nettoyage sera plus rapide et plus efficace... les poussières aiment les recoins et l'irobot le sait ??. Perso il m'a bluffé.

  • Il faut compter environ 2 heures. Cela peut descendre à 1 heure 30 s'il ne fait qu'un passage car peu sale.

  • Environ 1h pour un passage sur une surface de 80 m2 (mais cela dépend de l'encombrement des pièces).

  • Bonjour,

    pour 45m2 avec pas mal de recoins: 1h4

    pour 18m2 sur de la moquette et toujours pas mal de recoins 39mn

    Mais l'approche est différente par rapport à un aspirateur classique, l'appareil est beaucoup moins bruyant, le résultat nickel!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit