Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3993 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

Déplacement/entretien

Bonjour, Le robot passe t'il sous les canapés ou derrière les rideaux ? Est-il efficace ? Auriez-vous une photo à me montrer ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Déplacement/entretien

  • et une dernière :-)
  • Autre illustration
  • Bonjour, Le robot passera partout du moment qu’il le peut ! Donc si votre canapé est plus que haut que la hauteur du robot (9,2 cm), il y passera. Moi personnellement, mon canapé n’est pas assez haut pour qu’il puisse y passer. Par contre il passe sans soucis sous mon lit et ma table basse. Concernant les rideaux, il passe sans problème dessous/derrière. Il ralentit au contact du rideau, puis continue son chemin mais un peu moins vite tant qu’il est dans le rideau comme en atteste la succession de photos que j’ai jointe. Concernant son efficacité, elle ne fait aucun doute. Moi qui passais l’aspirateur quotidiennement auparavant, maintenant c’est fini. Je sors mon traîneau une fois par semaine pour faire les petits recoins où le robot ne passe pas (derrière les toilettes et dans d’autres petits coins biscornus…)
  • Bonjour, Comme tous les modèles IRobot , Roomba passe sous les meubles et les lits attention quand même à vérifier la hauteur de vos meubles car si trop bas il risque de ne pas pouvoir y accéder. Aucun problème pour le passage dernière les rideaux attention quand même vérifier bien qu'ils ne traînent pas par terre .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit