Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3993 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

Demande Avis

Bonjour, Est-ce que ce modèle ramasse la poussière dans le coins ? Si oui, comment va-t-il faire ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Demande Avis

  • Bonjour, Ce modèle de robot n’étant pas carré on aurait tendance à penser que la poussière pourrait s’accumuler dans les coins. C’est d’ailleurs souvent cette réflexion que me font mes amis. Or, le robot à une petite brossette située sur sa droite qui lui permet de ramener la saleté qui ce situe le long des murs et dans les coins vers lui. Aussi, grâce à une utilisation régulière du robot, la poussière n’aura pas le temps de s’accumuler dans les coins. Moi j’ai 2 petits chiens à la maison, le robot tourne tous les jours et je n’ai pas de moutons dans les coins ou le long des murs.
  • Bonjour, Pour les coins le robot dispose d'une petite brosse à l'avant qui va venir chercher la poussière et les saletés par un système de rotation . Malgré tout , les coins restent encore une faille du robot même si la solution de la brosse rotative y réponde en partie .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit