Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3993 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

Comment l'arrêter ?

Bonjour, J'ai bien compris que le robot se recharge et reprend une tâche inachevée. Mais si je souhaite qu'il ne fonctionne que durant ma présence, est-il possible de le mettre en mode off avant de partir ? Merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Comment l'arrêter ?

  • vous pouvez arrêter la tâche en cours depuis l'application smartphone cela se fait très facilement, ou avec le bouton directement sur le robot
  • Bonjour, il faut juste le débrancher pour éviter qu'il continue sa tâche lors de votre absence j'ai choisi le roomba 980 car il monte sur des tapis très épais il est génial et enlève bien les poils de chien
  • Oui depuis l'application à tout moment mais franchement il existe des robots moins cher de la meme marque qui vous rendrons le même service. L'intérêt de celui-ci c'est justement de le faire quand vous n'y êtes pas (chez vous)
  • Il ne fonctionne en votre absence que si vous le programmer. ( on peut choisir les jours et les heures de passage) donc, si vous voulez être là, ne le programmez pas, et appuyer simplement sur la touche clean sur le robot ( ou directement depuis l'application) et il se mettra en route à votre demande. Une fois fini, il repart sur sa base, pour se recharger, et si vous ne l'avez pas programme, il attendra que vous lui donniez manuellement l'ordre de repartir. Mais effectivement, il vaut mieux dans ce cas là acheter le modèle juste en dessous, qui est le même que celui ci , mais sans programmation.
  • il suffit de l'arreter par la touche clean

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit