Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3993 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

Cheveux ?

Bonjour, Les cheveux longs reste t'il coincé dans les brosses? merci

Consulter les 9 réponses à la question Cheveux ?

  • Bonjour, Honnêtement, pas de pb, tout ce démonte facilement pour nettoyage. Nous avons 3 chats et aucun problème
  • Bonjour, il est doté d'une technologie anti emmêlement, il m'arrive de laisser un câble de chargeur traîner parfois, il s'en dépêtre tout seul, avec les cheveux c'est pareil, de plus ce modèle auto régule sa force d'aspiration, ce qui en fait un ennemi redoutable pour la poussière, les cheveux et les poils d'animaux.
  • Bonjour, les cheveux ne restent pas coincés dans les brosses par contre il faut sortir les rouleaux et enlever les peluches qui restent dans les embouts attention de bien remettre les rouleaux dans le bon sens en suivant le dessin bonne journée. J'ai un chien avec poils longs je peux vous dire que le robot est super
  • Les cheveux s'enroulent effectivement, un peu dans la brosse latérale et dans les axes des rouleaux en plastiques souples; mais ne gênent pas le fonctionnement et s'enlèvent très facilement à la main. Malgré trois têtes à cheveux très longs à la maison, aucun soucis.
  • En fait l'idéal est de programmer souvent l'appareil pour qu'il rame le moins possible ... Ce que je fais et je le nettoie en deux seconde avec un Dyson à main...
  • Bonjour, ce ne sont pas des brosses, mais 2 rouleaux en "plastique", il n'y a donc aucun poil de brosse à nettoyer. Nous sommes 3 à avoir des cheveux longs dans la famille, et je n'ai aucun soucis de ce côté. Bonne journée.
  • Oui les cheveux sont souvent bloquer
  • Les cheveux peuvent passer au niveau de l'axe de brosses et s'enrouler. Le démontage et remontage est tellement simple que c'est vrai jeu d'enfant à les enlever de temps en temps. Je suis aussi extrêmement satisfait de ce robot En espérant que cela vous aidera dans votre choix
  • j'ai moi-même les cheveux longs et rien ne se bloque dans les brosses je suis très satisfaite de 980

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit