Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3993 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

batterie vide ou pleine ?

Question résolue

bonjour, l'application m'indique que le robot est chargé à 100 % et en réalité elle est totalement déchargée.

Mon appareil est neuf.

Merci

Consulter les 2 réponses à la question batterie vide ou pleine ?

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Il est possible que la connexion ne soit pas faite.

    Pour tester cela vous vous programmer un passage un passage du robot lorsque lorsque vous validez celui-ci doit émettre un bip.

    Si ce n'est pas le cas c'est que votre robot nest pas connecté à l'application. Cela peut peut être dû à une perte de connexion wifi de la base.

    S'il bippe et n'est pas totalement déchargé, éloignez-le de sa base de 50 cm et appuyez sur la touche "maison" pour qu'il retourne se positionner. Lorsqu'il se place correctement il doit emettre une petite musique. Renouvelez l'opération jusqu' à ce qu'il emette cette musique. Il devrait se mettre en charge immédiatement.

  • Bon, je n'ai jamais rencontré cette situation. Cdlt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit